L’esclavage moderne est un crime et une violation des droits de l’homme fondamentaux. Il en existe différentes formes, mais tous partagent la dépravation de la liberté d’autrui afin de l’exploiter pour l’intérêt personnel ou commercial. L’esclavage moderne est un phénomène national et international qui touche environ 45 millions de personnes dans le monde entier. Il n’existe pas de victime typique, cependant, ce phénomène est plus répandu parmi les plus vulnérables, et groupes exclus ou minorités.
Future Street SARL pratique une tolérance zéro à l’égard de l’esclavage moderne. Nous nous engageons à travailler avec éthique et intégrité dans tous de nos affaires et relations professionnelles, nous sommes dévoués à mettre en œuvre et appliquer des méthodes et contrôles efficaces afin d’assurer la tolérance zéro de l’esclavage moderne au sein de notre entreprise ou de nos chaînes de commercialisation.
Nous sommes également engagés dans la transparence au sein notre propre entreprise ainsi que dans notre approche de combattre l’esclavage à travers nos chaînes de commercialisation. Nous attendons le même niveau d’exigence de tous nos contractuels, fournisseurs et associés. Dans le cadre de notre processus contractuel, nous incluons interdictions spécifiques contre l’usage du travail forcé qui implique les victimes de la traite ou la servitude (adultes ou enfants). Nous attendons que nos fournisseurs appliquent la même tolérance zéro de leurs propres fournisseurs.
Cette politique s’applique à tout individu qui travaille au sein de notre entreprise ou en notre nom de quelconque manière, y compris employés de tout niveau, directeurs, agents, contractuels, consultantes externes, représentants de tiers, fournisseurs et associés. Tous ont une obligation de respecter cette politique et toutes les autres conçues pour éviter l’esclavage moderne.
Janvier 2023